Diplôme de Polytechnique (2018) et des Mines de Paris Tech (2021), Marc Revol entame sa carrière professionnelle chez Airbus en 2018. Il occupe successivement les fonctions de chef de projet adjoint pour les avions à zéro émission, puis de collaborateur direct du Président d'Airbus Développement, en charge de l'innovation jusqu’en septembre 2019. Par la suite, il intègre la start-up, américaine, FarmWise où il se consacre à l'application de technologies d'intelligence artificielle dans le domaine de l'agriculture, jusqu'en 2020.
En 2021, il rejoint la Direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS) de Provence-Alpes-Côte d'Azur. Il y assume les responsabilités de chef du service économique de l'état en région et de chargé de mission pour le développement économique auprès du secrétaire général pour les affaires régionales (SGAR).
2023, marque son entrée à la direction générale des entreprises en tant que directeur de projets spécialisé en Intelligence Artificielle. Enfin, depuis octobre 2024, Marc Revol occupe le poste de conseiller innovation auprès des Ministres Clara Chappaz et Patrick Hetzel.